- Dernières Sorties
-
Famille
Grands classiquesJeux d'ambiancesPar style
- Experts
- Protège-cartes
-
Jeux de cartes
Les JCE
-
Jeux de figurines
-
Accessoires
Divers
Jeu dans lequel les joueurs pêchent des poissons en bois à l’aide de la canne à pêche aimantée, pour ensuite les classer au bon endroit. Trois manières de jouer sont proposées selon l’objectif à travailler et l’habileté de l’enfant.
La première (« les sauts de poisson ») met l’enfant au défi de compter le nombre de syllabes des mots illustrés sur les poissons à l’aide de la planche « Cours d’eau ».
La seconde (« trouver l’intrus ») lui demande plutôt de trouver l’intrus qui ne commence pas par la même syllabe ou ne rime pas dans chaque groupe de 4 poissons présents dans un panier de pêche, puis de classer les intrus dans la bonne famille.
Dans la troisième (« nourrir les animaux »), l’enfant compare la première ou la dernière syllabe du mot illustré sur chaque poisson avec celle des mots inscrits sur les glacières pour déposer les poissons dans la bonne glacière.
- Nombre de joueurs
- Durée d'une partie
- Age conseillé
- Difficulté du jeu
- Année
- Auteur
- Illustrateur
- Editeur
- Mécanique de jeu
- Lorcana
- Conditionnement - Pokémon
- Pokémon