- Dernières Sorties
-
Famille
Grands classiquesJeux d'ambiancesPar style
- Experts
- Protège-cartes
-
Jeux de cartes
Les JCE
-
Jeux de figurines
-
Accessoires
Divers
INTIME CONVICTION N°4 - L'AFFAIRE DE LA CROQUE-MORT
Mesdames et Messieurs les Membres du Jury, c’est le moment de délibérer ! Les jurés commencent par prendre connaissance de l’affaire en observant les premiers éléments de l’enquête repris sur le plateau. On dévoile ensuite les cartes Juré dans l’ordre numérique croissant, qui sont distribuées parmi les joueurs. Ces cartes donnent la dynamique du jeu. Elles envoient les jurés vers des éléments d’enquête, des questions de débat et des actions spéciales. À la fin de la partie, le jury rend son verdict. Le vote se fait anonymement grâce aux cartes de Vote final (« coupable » ou « non coupable »). Une fois le verdict rendu, la Révélation finale peut être dévoilée. Découvrez ensemble une information inédite qui viendra confirmer ou au contraire, remettre en doute votre intime conviction ! Points Forts Plus qu’un jeu, une expérience sociale ! Un format unique (une enveloppe) Une grande flexibilité de jeu (durée et nombre de joueurs) Du tempo, de la fluidité
- Nombre de joueurs
- De 2 à 12
- Durée d'une partie
- De 30 à 60 minutes
- Age conseillé
- 15
- Difficulté du jeu
- Facile
- Année
- 2019
- Auteur
- Céline Pieters, Raphaël Vanleemputten
- Illustrateur
- Raphaël Vanleemputten
- Editeur
- Editions Fika, Blackrock Games, Gen-X Games
- Mécanique de jeu
- Jeu coopératif, Jeu de scénario - mission - campagne, Narration