- Dernières Sorties
-
Famille
Grands classiquesJeux d'ambiancesPar style
- Experts
- Protège-cartes
-
Jeux de cartes
Les JCE
-
Jeux de figurines
-
Accessoires
Divers
DARWIN'S JOURNEY extension FIRELAND
Dans l’extension Fireland, les joueurs de Darwin’s Journey retraceront l’expédition du scientifique sur la Terre de Feu. Une nouvelle carte d’exploration ainsi qu’un système original de gestion du temps proposent une aventure toujours plus audacieuse aux joueurs, à condition qu’ils en maitrisent la durée !
Chaque carte Scénario offre une nouvelle expérience de jeu. Au cours de la mise en place, plutôt que de piocher aléatoirement les différentes tuiles et cartes, les Scénarios proposeront une mise en place spécifique, orientant le jeu dans une direction particulière. Utilisez le numéro en bas à droite de chaque carte pour identifier le type de Scénario :
F1 : Se focalise sur l’obtention et la dépense de Temps par les joueurs.
F2 : Se focalise sur l’Exploration et la Navigation, en privilégiant une gestion rigoureuse du Temps.
F3 : Se focalise sur les tuiles Objectif Beagle, permettant au joueur d’explorer des directions intéressantes.
F4 : Scénario niveau expert : Correspondances et Actions Spéciales sont minimisées et les Pièces se font rares.
Seules les cartes Scénarios Fireland (affichant un drapeau doré) sont compatibles avec l’extension Fireland. Les joueurs peuvent décider de la carte Scénario qui les intéresse ou en piocher une aléatoirement. Au cours de la mise en place du jeu de base, utilisez les tuiles Action Spéciale, Correspondance, Objectif Beagle et Pénalité Temps indiquées sur la carte Scénario en fonction de leur numéro. Remarque : Les tuiles Correspondance et Pénalité Temps présentées de gauche à droite sont à placer de haut en bas.
- Nombre de joueurs
- De 1 à 4
- Durée d'une partie
- De 60 à 120 minutes
- Age conseillé
- 14
- Difficulté du jeu
- Moyenne
- Année
- 2023
- Auteur
- Simone Luciani, Nestore Mangone
- Illustrateur
- Paolo Voto
- Editeur
- ThunderGryph Games, Ghenos Games, Portal Games
- Mécanique de jeu
- Mouvement de point à point, Collection de jeux, Configuration variable