- Dernières Sorties
-
Famille
Grands classiquesJeux d'ambiancesPar style
- Experts
- Protège-cartes
-
Jeux de cartes
Les JCE
-
Jeux de figurines
-
Accessoires
Divers
Revive - L'appel des Abysses
C'est l'invitation des abysses ! L'extension Revive : L'Appel des Abysses introduit la fascinante entité de vie, Scyphoz, évoluant dans les vastes lacs alimentés par la fonte des glaciers.
L'extension Revive: L'Appel des Abysses dévoile la fascinante existence des Scyphoz, une forme de vie mystérieuse évoluant dans les vastes lacs alimentés par la fonte des glaciers. En érigeant vos structures à proximité de ces lacs, vous accumulez des points de dévotion, vous ouvrant ainsi l'accès à de nouvelles et redoutables cartes Scyphoz. Une autre dimension du jeu s'ouvre avec la possibilité d'entreprendre des voyages en envoyant vos citoyens en mission pour récolter davantage de points de dévotion.
Cette extension comprend non seulement 16 cartes Scyphoz, 18 cartes Voyage, 3 lacs, une piste de dévotion, mais aussi 15 nouveaux jetons machine, 9 modules d'emplacement, 9 cartes Citoyen inédites, et quatre tribus supplémentaires. Tous ces éléments, à l'exception de la tribu des Cordycephiens, sont compatibles avec le jeu en solo. Les quatre nouveaux plateaux de tribu offrent une expérience avancée unique, chacun avec ses propres règles, capacités avancées et technologies :
- Les KAIROS oscillent entre deux modes, jour et nuit, et leurs compétences varient en fonction du mode actuel. Un timing précis lors du passage d'un mode à l'autre est essentiel pour le succès de cette tribu.
- Les GIB'WARKS disposent de gadgets puissants qui améliorent leurs actions de commutation. Ils peuvent débloquer d'autres gadgets pour une flexibilité accrue, et leur capacité tribale leur permet de réinitialiser leur interrupteur, augmentant ainsi l'importance stratégique de cette action.
- Les OSTARIUS érigent d'imposantes portes activables, pouvant aider ou entraver les autres joueurs. Bien positionnées, ces portes peuvent temporairement bloquer des zones du plateau, offrant un potentiel avantage sécuritaire aux OSTARIUS.
- Les CORDYCEPHIENS s'approprient les ressources des adversaires, exploitant cartes, bâtiments et technologies. Leur stratégie doit s'ajuster en fonction des concurrents rencontrés.
Veuillez noter que le jeu de base est requis pour profiter de cette extension.
- Nombre de joueurs
- 1 à 4 joueurs
- Durée d'une partie
- 1h30
- Age conseillé
- 14 ans et +
- Difficulté du jeu
- Moyenne
- Auteur
- Helge Meissner, Kristian Amundsen Østby, Eilif Svensson
- Illustrateur
- Gjermund Bohne, Martin Mottet
- Editeur
- Aporta Games, Board Game Rookie, Hobby Japan
- Mécanique de jeu
- Deck Building