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Linq
Chaque joueur reçoit un livret puis un numéro est tiré au sort à l'aide du cadran de jeu. Si un joueur est l'un des deux espions, un mot de passe est écrit dans son carnet devant le numéro en question.
Le but pour les deux espions est de s'identifier, le but pour les innocents est de démasquer les deux espions.
Chacun son tour, chaque joueur va dire un mot et l'écrire sur la couverture de son carnet. Les espions vont écrire des mots qui ont un lien avec leur mot de passe pour se reconnaitre tout en essayant de passer inaperçus.
Les autres joueurs de leur côté, vont tenter de s'incruster dans la « conversation » des espions pour semer le trouble. Une fois que chaque joueur a écrit deux mots, on passe au vote... Alors qui sont les deux espions ? Un jeu subtil et loufoque où chacun tente de comprendre les intentions de l'autre à l'aide de deux petits mots !
- Nombre de joueurs
- De 4 à 8 joueurs
- Durée d'une partie
- 45 minutes
- Age conseillé
- 10
- Difficulté du jeu
- Facile
- Année
- 2004
- Auteur
- Andrea Meyer, Erik Nielsen
- Illustrateur
- Design Edge, Stéphane Escapa, Jean Laurent
- Editeur
- Arclight Games, BeWitched Spiele, Endless Games (I)
- Mécanique de jeu
- Rôles cachés, Reconnaissance de motif, Indices ciblés
- Lorcana
- Conditionnement - Pokémon
- Pokémon