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Nous sommes en 2200, chaque joueur représente une des quatre civilisations à la pointe de la technologie : Les Tretans, Les Humans, Les Shengar et Les Automas. Vous vous affrontez pour avoir le dernier siège vacant du Council of Shadows, ce puissant Conseil Omniscient administré par une forme de vie surpuissante.
Soyez le plus rapide à récolter de l'énergie et à offrir votre surplus d'énergie au conseil, dans cette course à la production d'énergie. Colonisez des planètes, récoltez des ressources et de l'énergie pour obtenir les faveurs du Council of Shadows et peut-être obtenir la fameuse technologie "Dark Tech"...
Choisissez biens vos actions, faites attention à leur coût, plus l'action est puissante plus son coût est élevé et vous devrez donc produire plus d'énergie pour espérer obtenir le dernier siège au Council of Shadows !
Soyez le plus rapides à offrir 3 fois de l'énergie au Council of Shadows et vous obtiendrez peut-être ce siège ! Un jeu de 1 à 4 joueurs jouable dès 14 ans !
Contenu:
1 plateau de jeu double-face, 1 plateau Council of Shadows, 31 tuiles Système Solaire, 4 Jetons Ordre du tour, 2 plateaux "Zone d'action supplémentaire", 49 cartes ACTION, 16 cartes Dark Tech, 27 cartes Bonus, 18 cartes Automa, 55 gemmes, 4 paravents, 4 plateaux individuel, 4 compteurs d'énergie, 4 compteurs de consommation, 120 cubes
- Nombre de joueurs
- De 1 à 4 joueurs
- Durée d'une partie
- De 60 à 90 minutes
- Age conseillé
- A partir de 14 ans
- Difficulté du jeu
- Moyenne
- Année
- 2022
- Auteur
- Martin Kallenborn, Jochen Scherer
- Illustrateur
- Armin Rangani
- Editeur
- Mécanique de jeu
- File d'attente d'actions, Majorité/influence de zone, Ordre de tour : Basé sur les statistiques