- Dernières Sorties
-
Famille
Grands classiquesJeux d'ambiancesPar style
- Experts
- Protège-cartes
-
Jeux de cartes
Les JCE
-
Jeux de figurines
-
Accessoires
Divers
Charpentiers de la Mer du Nord : Seconde Vague se déroule dans les premières années de l'ère viking, vers 800 après JC. En tant que charpentiers vikings, les joueurs s'affrontent pour construire la plus grande flotte de la mer du Nord. Les joueurs doivent collecter du bois, de la laine, du fer, et recruter des artisans pour les aider. L'or est un bien précieux qui doit être dépensé judicieusement. Comme on peut s'y attendre, le village est rempli de mauvais personnages et pire encore ! Mieux vaut les avoir de votre côté !
Seconde Vague est un jeu entièrement nouveau, conçu pour remplacer la version originale de Charpentiers de la Mer du Nord. Le jeu original n'est pas nécessaire pour jouer à cette nouvelle version. Est également inclus le matériel compatible avec la Saga des Runes de la Mer du Nord.
Points forts :
Une version totalement revisitée du jeu original
Compatible avec la Saga des Runes
Bien plus qu’une nouvelle édition...
Contenu :
1 livret de règles
6 plateaux de jeu
192 cartes
1 insert en plastique
225 jetons en bois
56 jetons en carton
- Nombre de joueurs
- De 2 à 5 joueurs
- Durée d'une partie
- 60 minutes
- Age conseillé
- 10
- Difficulté du jeu
- Facile
- Année
- 2017
- Auteur
- Shem Phillips
- Illustrateur
- Mihajlo Dimitrievski, Shem Phillips
- Editeur
- Garphill Games, Pixie Games, Renegade Game Studios
- Mécanique de jeu
- Spéculation sur les marchandises, Drafting ouvert, Contre-attaque
- Lorcana
- Conditionnement - Pokémon
- Pokémon