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Pour jouer, placez devant vous un tapis face Skull visible. Prenez ensuite en main un paquet de 4 cartes identiques en cachant toujours leur face aux autres joueurs.
Chaque joueur pose ensuite une carte Rose ou Skull face cachée sur son tapis en terminant par le premier joueur. Ce dernier peut soit poser une seconde carte, soit lancer un défi.
S?il ne pose pas de deuxième carte, les autres joueurs peuvent en poser une, jusqu?à ce qu?un joueur défie ses camarades en annonçant le nombre de cartes en jeu qu?il compte retourner. Les autres joueurs peuvent alors renchérir sur son pari ou passer leur tour.
Le plus fort enchérisseur (le « challenger ») retourne ensuite une par une le nombre de cartes annoncé en commençant par sa ou ses cartes. Si une tête de mort (carte Skull) apparaît, son défi est perdu et il perd une de ses cartes, piochée dans sa main par l'adversaire dont il a retourné le Skull.
S?il est tombé sur son propre Skull, il choisit la carte défaussée. Le challenger est le seul à savoir quelle carte a été écartée de son jeu. S?il n?a retourné que des roses, il remporte son défi. Il retourne alors son tapis face Rose visible. S?il a déjà gagné un défi, il remporte la partie.
Sinon, les joueurs reprennent leurs cartes et un nouveau tour commence.
- Nombre de joueurs
- De 3 à 6
- Durée d'une partie
- De 15 à 45 minutes
- Age conseillé
- 10
- Difficulté du jeu
- Facile
- Année
- 2011
- Auteur
- Hervé Marly
- Illustrateur
- Rose Kipik, Thomas Vuarchex
- Editeur
- Lui-même, Boardgame Space, DiceTree Games, Galápagos Jogos, Geekach Games, Gém Klub Kft., Granna, Hobby Japan, Korea Boardgames, Rebel Sp. z o.o., Reflexshop, Siam Board Games, Space Cowboys
- Mécanique de jeu
- Enchères - Offres, Offres comme paris, Gestion de main, Élimination de joueur