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Le Lièvre et la Tortue
Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!
La tortue releva le défi du lièvre revanchard et la nouvelle fit le tour du pays. La grande course allait commencer et tous les participants étaient enfin parés pour cette grande épreuve. Qui du lièvre, de la tortue, du loup, de l'agneau ou du renard sera sacré comme le coureur le plus rapide de ces bois ? Pariez sur le bon animal et n'oubliez pas : rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Un jeu de course pour toute la famille ! Pariez sur le bon animal et remportez la victoire ! 2 niveaux de règles pour petits et grands.
La fable est incluse.
Contenu : 11 tuiles Parcours (dont deux tuiles représentants un ruisseau), 5 autocollants à placer sur les 5 pions en bois correspondants : le lièvre (marron), la tortue (vert), le loup (noir), le renard (orange) et l'agneau (bleu), 91 cartes dont 81 cartes Course (18 Lièvre, 17 Tortue, 16 Loup, 15 Renard, 15 Agneau), 5 cartes Pari de départ et 5 cartes Aide de jeu, 1 ligne de départ, 1 podium et 1 ligne d'arrivée à monter, 1 jeton Premier, 5 jetons Turbo utilisés dans la variante ( voir en fin de livret).
- Nombre de joueurs
- De 2 à 5
- Durée d'une partie
- De 15 à 20 minutes
- Age conseillé
- 7
- Difficulté du jeu
- Facile
- Année
- 2011
- Auteur
- Gary Kim
- Illustrateur
- Gary Kim, Mathieu Leyssenne
- Editeur
- Piece Craft, Purple Brain Creations, 2 Pionki, Albi, Asmodee, Asterion Press, Funbox Editora, GoKids 玩樂小子, HomoLudicus, IELLO, Kaissa Chess & Games, Korea Boardgames, Lex Games, Portal Games
- Mécanique de jeu
- Paris et bluff, Gestion de main