association 10 dés
association 10 dés

association 10 dés

ACT028AS
Derniers articles en stock
22,50 €
TTC
 

association 10 dés

Tout commence par un lancer de dés !

Dans Association 10 dés, la victoire vient des idées et les idées naissent des dix dés. Les joueurs débutent la partie en lançant les 10 dés. Sur chaque dé se trouve un mot. L'objectif est de trouver une idée qui découle de l'association de plusieurs dés. L'idée peut être n'importe quoi : une chose, une ville, un personnage. Tout est permis. La meilleure association de mots l'emporte !

Un jeu, deux modes !

Le jeu intègre deux modes bien distincts : 
  • Le mode compétitif : Affrontez-vous en famille ou entre amis par équipe. Décrochez la victoire en réalisant des associations de plus en plus difficiles. Dès que le chrono est lancé, un membre de l'équipe dispose de 30 secondes pour deviner l'idée. En cas d'échec, vos adversaires auront l'occasion de tenter leur chance et trouver le mot.
  • Le mode coopératif : À partir de 2 joueurs, lancez-vous dans une partie collaborative. Tous les joueurs cherchent l'idée simultanément. Mais gare aux erreurs ! Celles-ci sont comptées et au bout de 5 erreurs, la partie est perdue. Au fur et à mesure des tours, le nombre de dés à associer augmente, ce qui fait grimper la difficulté. 
Nombre de joueurs
De 2 à 8
Durée d'une partie
De 30 à 45 minutes
Age conseillé
10
Difficulté du jeu
Facile
Année
2020
Auteur
Yves Hirschfeld, Thierry Saeys
Illustrateur
Vincent Joassin
Editeur
Act in games, Fantasmagoria
Mécanique de jeu
Limites de communication, Lancer de dés, Jeu en équipe

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté à votre liste de souhaits

Notre site utilise des cookies 🍪 pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.