- Dernières Sorties
-
Famille
Grands classiquesJeux d'ambiancesPar style
- Experts
- Protège-cartes
-
Jeux de cartes
Les JCE
-
Jeux de figurines
-
Accessoires
Divers
Andor – La légende de Gardétoile
La premiére extension à jouer après avoir accomplie les 6 légendes du jeu de base Andor – entrez dans la légende.
Réalisé par Michael Menzel.
« Après la victoire contre le dragon, Andor semble enfin entrer dans une ère de paix. Mais de terribles ennemis attendent dans l'ombre, prêts à tout pour assouvir leurs noirs desseins : un monstre marin sorti des profondeurs oubliées, un esprit de feu ancestral brûlant tout sur son passage ou encore une armée de trolls et leur engin de siège. Face à ces menaces, une seule lueur d'espoir subsiste : le légendaire bouclier Gardétoile. Varkur, le sombre mage, est de retour et a lui aussi des vues sur cet artefact prodigieux! »
Vous l’aurez compris ! Bien que le dragon ai été vaincu, Andor a plus que jamais besoin de vous héros. Dans cette quête vous découvrirez de nouveaux objets et vous vous ferez de nouveaux alliés très inhabituels. Préparez-vous pour une nouvelle aventure épique !
ATTENTION Le jeu de base est nécessaire pour jouer à cette extension.
Matériel
36 grandes cartes Légende, 9 personnages avec des socles en plastique, 1 Engin de Siège, 1 Temple Noir, 1 Catapulte, 1 Esprit de Feu, 1 Krahder, 1 Monstre Marin, Gardétoile, 32 pions.
Protegez vos cartes en PREMIUM avec mayday
7146 x 2 et 7029 x 2 ( 2 paquets de chaque )
Protegez vos cartes en STANDARD avec mayday
7104 x 1 et 7028 x 1
- Nombre de joueurs
- De 2 à 4
- Durée d'une partie
- De 60 à 90 minutes
- Age conseillé
- 10
- Difficulté du jeu
- Facile
- Année
- 2012
- Auteur
- Michael Menzel
- Illustrateur
- Michaela Kienle, Michael Menzel
- Editeur
- KOSMOS, 999 Games, Albi, Arclight Games, Devir, Fantasmagoria, Fantasy Flight Games, Galakta, Giochi Uniti, IELLO, Kaissa Chess & Games, Korea Boardgames, Piatnik, Zvezda
- Mécanique de jeu
- Mouvement de zone, Jeu coopératif, Lancer de dés, Jeu de scénario - mission - campagne, Pouvoirs de joueur variables