- Dernières Sorties
-
Famille
Grands classiquesJeux d'ambiancesPar style
- Experts
- Protège-cartes
-
Jeux de cartes
Les JCE
-
Jeux de figurines
-
Accessoires
Divers
Mage Noir est un jeu de cartes stratégique et compétitif où les joueurs deviennent des Mages pour s'affronter.
Créez vos propres sorts et lancez des boules de feu flamboyantes, soulevez des vagues monumentales, faites hurler des tornades dévastatrices et tenez une myriade de pouvoirs magiques dans la paume de vos mains.
Rejoignez le monde secret du Cercle et apprenez la magie, forme la plus évoluée de science et clé vers le pouvoir infini. Utilisez la Mana, forme la plus pure d’énergie, afin de maîtriser les éléments.
Mage Noir renouvelle le genre avec des mécaniques exclusives :
- Gestion de Mana partagée
La Mana dépensée est disponible pour les deux joueurs, accélérant la partie. Plus vous lancez de sorts, plus vous récupérerez de la Mana à votre prochain tour. Mais le reste risque de revenir à votre adversaire, donc soyez prévoyants.
- Système de craft de sorts
Utilisez vos sorts comme composants pour en créer de plus puissants. Allez-vous lancer vos sorts pour leur effets immédiats, ou prendrez-vous le risque de les garder pour les combiner en un combo dévastateur ?
- Statut de Mage Noir
Décider de passer Mage Noir vous octroiera de grands pouvoirs, mais au prix de contreparties.
- Liberté de création de deck
Créez votre propre deck avec très peu de restrictions créatives.
- Facile à apprendre, difficile à maîtriser
Des règles de base simples, une montagne d’interactions à découvrir. Serez-vous le prochain Mage Noir ?
Contenu:
- 204 cartes sort
- 144 cartes de Mana
- 2 jetons de statut de Mage Noir
- 78 jetons de point de vie de Permanents
- 2 dés à 20 face pour les PV des joueurs
- 1 livret de règles
- 2 feuillets pour une première partie d’apprentissage
- 1 code unique pour du contenu dans Mage Noir - Infinity (jeu en ligne)
- Nombre de joueurs
- De 2 à 2
- Durée d'une partie
- De 15 à 30 minutes
- Age conseillé
- 14
- Difficulté du jeu
- Facile
- Année
- 2022
- Auteur
- Constantin Dedeyan, Vincent Vimont
- Illustrateur
- Victor Fayen, Jeffrey Jeanson
- Editeur
- Double Combo Games
- Mécanique de jeu
- Construction de deck, Gestion de main, Jeu avec un seul perdant