Warhammer 40000 - Space Marines : Exo-Harnais Tactique Invictor Primaris
Warhammer 40000 - Space Marines : Exo-Harnais Tactique Invictor Primaris

Warhammer 40000 - Space Marines : Exo-Harnais Tactique Invictor Primaris

48-98
Derniers articles en stock
55,00 €
TTC
  • Des combattants d'élite puissants et résistants.
  • Dotés de trois armes de tir différentes.
  • Peuvent se battre à l'épée ou à la masse.

 

Bien que la majorité des membres de l'élite de l'Ordre Céleste préfère le combat à pied, quelques privilégiées ont le distinct honneur de s'engager dans la bataille à bord des redoutables Exo-harnais Parangon. Ces redoutables engins de guerre sont animés par des esprits de la machine capricieux, exigeant des pilotes une immense foi et une habileté exceptionnelle pour maîtriser efficacement ces exo-harnais. Cependant, celles qui se montrent dignes de ce défi peuvent triompher victorieusement des adversaires les plus redoutables de l'Imperium.

Les Exo-harnais Parangon représentent l'apogée de l'infanterie lourde de l'Adepta Sororitas, déployant une puissance de feu redoutable en plus d'armes de corps à corps imposantes. Que ce soit pour anéantir des hordes d'infanterie ennemie ou affronter les adversaires les plus puissants, les pilotes de ces exo-harnais relèvent tous les défis en toute confiance, sachant que l'épais blindage de leur machine les protège des dégâts.

Ce kit plastique de 179 composants permet d'assembler trois Exo-harnais Parangon, accompagnés de 3 socles ronds Citadel de 50 mm. Le kit propose des options variées, permettant d'équiper les exo-harnais de deux armes de mêlée distinctes, de trois armes de tir différentes, de deux armes de carapace différentes, ainsi que le choix entre des têtes casquées ou nues.

Warhammer 40000 - Space Marines
Space Marines
Produit ajouté à votre liste de souhaits

Notre site utilise des cookies 🍪 pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.