Warhammer 40000 - Livre Le Lion Fils de la forêt
Warhammer 40000 - Livre Le Lion Fils de la forêt

Warhammer 40000 - Livre Le Lion Fils de la Forêt

01100181455
Rupture de stock
15,00 €
TTC

Le Lion. Fils de l'Empereur, frère des demi-dieux et Primarque des Dark Angels. Éveillé. Revenu. Et pourtant… égaré.

 

Pourquoi lire ce livre 

Voyez le Premier Fils de l'Empereur faire son retour dramatique dans le 41e Millénaire! Bien des choses ont changé depuis la dernière fois qu'il a arpenté les étoiles, mais pas la détermination de Lion El'Jonson à protéger l'Humanité des menaces qui pèsent sur elle de toutes parts.

L'histoire

Après un sommeil de dix mille ans, piégé en stase au cœur de son foyer brisé, Lion El'Jonson s'éveille dans le cauchemar de l'Imperium Nihilus.

À cette époque crépusculaire, les braises mourantes de l'humanité sont menacées de toutes parts par de voraces ténèbres. Seul, même le Lion n'a aucun espoir de vaincre un tel mal. Mais il est des personnes qui l'aideront dans sa quête. Chassés jusqu'aux limites de leur endurance, nombre de ses chevaliers Déchus attendent depuis longtemps le jour où leur seigneur reviendrait pour les absoudre. Le Seigneur des Chemins Obscurs doit rallier ces loyalistes égarés à sa cause et vaincre un fils renégat et la bande démente du Chaos qui le considère comme son maître.

Face à ces temps troublés, le Lion ne peut se fier à rien ni personne, sinon lui-même. Mais dans une galaxie privée de l'Empereur, de l'Imperium, de sa Légion, et de Caliban… qui est-il?

Écrit par Mike Brooks

Nombre de joueurs
Durée d'une partie
Age conseillé
Difficulté du jeu
Année
Auteur
Illustrateur
Editeur
Mécanique de jeu

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté à votre liste de souhaits

Notre site utilise des cookies 🍪 pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.