26/60 General Veers REBEL STORM rare
26/60 General Veers REBEL STORM rare
26/60 General Veers REBEL STORM rare
26/60 General Veers REBEL STORM rare

26/60 General Veers REBEL STORM rare

26/60 General Veers REBEL STORM
Rupture de stock
12,00 €
TTC

figurines star wars miniatures ( 28 mm ) de l'édition REBEL STORM26/60 General VeersRareté : rareFaction : Impérialfourni avec sa carte figurine sous plastique

 

figurines star wars miniatures ( 28 mm ) WIZARDS ON THE COAST
de l'édition REBEL STORM
26/60 General Veers
Rareté : rare
Faction : Impérial

fourni avec sa carte
figurine sous plastique

POUR INFO :

Brillant élève à l'Académie Impériale, Maximilian Veers termine sa formation d'officier à un âge bien plus bas que la moyenne. Veers était très intelligent, et les occasions de constater l'incompétence de ses supérieurs étaient pour lui nombreuses. Le jeune officier prouva sa valeur lors d'une insurrection sur Culroon III, au cours de laquelle il sauva le Général Irrv. Pour cette action d'éclat, le jeune Lieutenant Veers reçut le grade de Major.

Plus tard, Veers se maria et eut un fils, Zevulon. Il devint alors le citoyen impérial idéal, véritable caricature de la propagande impériale : un militaire avec une famille farouchement loyale à l'Empire. Mais quelques années plus tard, une tragédie frappa la famille Veers, quand la femme de Maximilian mourut, laissant ce dernier seul pour éduquer leur jeune fils. Peu à l'aise dans ce genre de rôle, Veers fut un père rigide qui axa l'éducation de Zevulon sur la discipline, insistant pour que le jeune homme entre dans l'Armée pour honorer la mémoire de sa mère.

Profondément intègre, Veers refusa toujours de se plier aux man?uvres politiques en vigueur dans l'Armée, et continua néanmoins à gravir les échelons de la hiérarchie, en raison uniquement de ses compétences. Lorsqu'il atteint le grade de Colonel, Veers est transféré à bord de la station spatiale impériale connue sous le nom d'Etoile de la Mort. Lors de la bataille de Yavin, il parvient à fuir la destruction de la station de combat avec un petit groupe d'officiers. Après que son vaisseau se soit écrasé sur Yavin IV, Veers dut survivre dans des conditions difficiles dans la jungle, mais il parvint finalement à s'en sortir et à rejoindre l'Empire.

Veers est alors promu Général, et obtient le commandement des forces d'assaut terrestres assignées à l'Escadron de la Mort du Seigneur Dark Vador. Quand la base rebelle de Hoth fut découverte par un Droïde-sonde impérial, Veers dirigea la Force Blizzard, composée de Quadripodes, de Bipodes et de Snowtroopers. Depuis sa position dominante dans le véhicule de tête, Veers pulvérisa le générateur de bouclier et lança ses troupes à l'assaut de la Base Echo, qui fut totalement anéantie.
La bataille de Hoth fut une victoire écrasante pour Veers et pour l'Empire. Mais l'officier impériale apprit peu après ce qui devint sa plus grande honte : son fils Zevulon avait rejoint la Rébellion.

La trace de Veers se perd après la chute de l'Empire lors de la bataille d'Endor. Lors de la campagne de l'Empereur ressuscité, il opère comme officier de terrain lors de la bataille de Balmorra, mais on ignore depuis tout de ses activités.

 

Sources : www.starwars-holonet.com

Starwars.com - Databank
Decipher - Customizable Card Game (CCG)
Star Wars Episode V : L'Empire contre-attaque

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté à votre liste de souhaits

Notre site utilise des cookies 🍪 pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.