- Dernières Sorties
-
Famille
Grands classiquesJeux d'ambiancesPar style
- Experts
- Protège-cartes
-
Jeux de cartes
Les JCE
-
Jeux de figurines
-
Accessoires
Divers
Dead of Winter - A la croisée des chemins
Les joueurs se trouvent dans une petite colonie affaiblie dans un monde désormais peuplé de monstres assoifés de chair fraiche.Chaque joueur dirige deux survivants parmi avec des dizaines de personnages différents dans le jeu.
Dead of Winter est un jeu de survie psychologique coopératif ou semi coopératif. Chaque joueur travaille avec les autres pour survivre aux différentes crises et réaliser le scénario, mais il doit également remplir son objectif secret personnel. Cet objectif peut sa rapporter à un tique psychologique qui pourrait passer pour assez inoffensif pour le reste de la colonie.... à moins que cela ne se transforme en obsesison dangeureuse qui pourrait mettre l'objectif principale en péril... à moins que cela un désir de sabotage de la mission principale ou, pire, une vengeance contre la colonie !
Certains scénarios pourraient finir avec tous les joueurs gagnants, tous les joueurs perdants ou seulement une partie de gagnant. Travaillez vers l'objectif du groupe, mais ne soyez pas celui qui se fait marcher dessus par une grande gueule qui sert uniquement ses propres intérêts!
Dead of Winter est donc un je u d'histoire centrée sur la survie par un hiver rigoureux dans un monde apocalyptique. Les survivants sont tous aux prises avec leurs propres impératifs psychologiques, mais doivent encore trouver un moyen de travailler ensemble pour lutter contre les menaces extérieures, la résolution des crises, trouver de la nourriture et des fournitures, et de garder le moral ...
- Nombre de joueurs
- De 2 à 5
- Durée d'une partie
- De 60 à 120 minutes
- Age conseillé
- 13
- Difficulté du jeu
- Facile
- Année
- 2014
- Auteur
- Jonathan Gilmour, Isaac Vega
- Illustrateur
- David Richards, Fernanda Suárez, Peter Wocken
- Editeur
- Mécanique de jeu