Panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Dernières Sorties
-
Famille
Grands classiquesJeux d'ambiancesPar style
- Experts
- Protège-cartes
-
Jeux de cartes
Les JCE
-
Jeux de figurines
-
Accessoires
Divers
Français
EUR €
Le joueur contrôlant l'Ombre tente de conquérir la Terre du Milieu en usant de sa supériorité militaire. Le joueur des Peuples Libres tente de défendre les derniers royaumes libres de la Terre du Milieu et de gagner un temps précieux pour permettre le succès de la Quête des Porteurs de l'Anneau.
Bienvenue dans La Terre du Milieu. Les joueurs prennent part à la lutte opposant les armées des Peuples Libres et les héroïques Compagnons de la Communauté de l'Anneau aux sombres hordes de l'Ombre et aux puissants Serviteurs du Seigneur Ténébreux.
Le joueur contrôlant l'Ombre rassemble, sous son commandement, les légions d'Orques et de Trolls de Sauron, les forces du magicien Saroumane et les hordes de Suderons et d'Orientaux, pour recouvrir l'Ouest de ténèbres. Face à cette offensive, le joueur des Peuples Libres mène une alliance d'Elfes, de Nains, de cavaliers du Rohan, d'hommes du Gondor et d'hommes du Nord : une union fragile essayant de défendre les derniers royaumes libres de la Terre du Milieu et de gagner un temps précieux pour permettre le succès de la Quête des Porteurs de l'Anneau. Alors que les armées s'affrontent, les neuf Compagnons de la Communauté de l'Anneau voyagent jusqu'au cœur des domaines du Seigneur Ténébreux - la Montagne du Destin - afin de détruire l'Anneau Unique dans la Montagne de Feu.
- Nombre de joueurs
- De 2 à 4
- Durée d'une partie
- De 150 à 180 minutes
- Age conseillé
- 13
- Difficulté du jeu
- Moyenne
- Année
- 2011
- Auteur
- Roberto Di Meglio, Marco Maggi, Francesco Nepitello
- Illustrateur
- John Howe, Fabio Maiorana
- Editeur
- Ares Games, Angry Lion Games, Devir, GaGa Games, Galakta, Geekach Games, Heidelberger Spieleverlag, Nuts! Publishing, Planplay, Red Glove, REXhry, Schwerkraft-Verlag, Sophisticated Games, Zhiyanjia
- Mécanique de jeu
- Sélection d actions, Majorité - influence de zone, Mouvement de zone, Campagne - Combat dirigé par des cartes, Résolution de conflits par jeu de cartes, Lancer de dés, Événements, Gestion de main, Points de mouvement, Jeu en équipe, Configuration variable
16 autres produits dans la même catégorie :
4,00 €
Army Painter - Speedpaint 2.0 Gunner Camo
44,80 €
Hansa Teutonica, plusieurs fois primé, est de retour - dans une édition "Big Box" comprenant le jeu de base et toutes les extensions.
50,00 €
Bundle - Tous Phyrexians de la série Magic The Gathering !
45,50 €
Des héros courageux s'avancent pour sauver l'un des leurs !
61,70 €
Mallette de 30cm pour Backgammon de couleur bleue, de la gamme Prestige.
3,60 €
Pot de peinture acrylique de la gamme "Air" Idéal pour Aérographe
14,00 €
Faites plein usage de la chaleur du soleil et lancez des sorts à son zénith pour briller de mille feu.
27,00 €
Choisissez un héros, nettoyez le donjon, terrassez le boss. Le tout en 5 minutes !
49,00 €
Taille
72 "x 36" / 183cm x 91,5cm
Balance compatible
28 à 36 mm
Tous les jeux
Magic The Gathering : Commander Légendes : La Bataille de la Porte de Baldur - Bundle
WICLBGBUFR
65,90 €
Bundle Magic : The Gathering Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur.
Contient 8 boosters d’extension + des accessoires.
45,00 €
Tapis de jeu en Néoprène pour le jeu Eclipse
Comprend un tapis de jeu et une poche de rangement.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
36,00 €
Quatre esprits de la nature ont été désignés pour sauver l’arbre sacré en proie aux flammes dévastatrices d’Onibi. Tour à tour, ils vont devoir choisir parmi les éléments que leur apportent les Animaux gardiens pour replanter des arbres protecteurs, repousser les flammes d’Onibi ou réveiller Sanki, le Gardien de la forêt…
34,50 €
La première grande extension de Maracaibo comporte plusieurs modules et scénarios, par exemple repousser les nations prédominantes hors des Caraïbes (en mode compétitif ou coopératif).
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
34,50 €
La première grande extension de Maracaibo comporte plusieurs modules et scénarios, par exemple repousser les nations prédominantes hors des Caraïbes (en mode compétitif ou coopératif).
36,00 €
Quatre esprits de la nature ont été désignés pour sauver l’arbre sacré en proie aux flammes dévastatrices d’Onibi. Tour à tour, ils vont devoir choisir parmi les éléments que leur apportent les Animaux gardiens pour replanter des arbres protecteurs, repousser les flammes d’Onibi ou réveiller Sanki, le Gardien de la forêt…